Les nouvelles maladies

Travestis et talonnettes

Le député UMP du Nord Christian Vanneste dépose un projet de loi pour interdire les travestis, soit en terme juridique “l’ensemble des vêtements ou accessoires permettant de masquer l’identité d’une personne”. Le même avait été accessoirement condamné en 2005 pour avoir déclaré que “les homosexuels sont hétérophobes » et que l’homosexualité est « un apartheid entre les sexes », soit, en terme juridique, “injures en raison de l’orientation sexuelle”.

Cette condamnation n’a en rien posé problème dans la carrière politique du Sieur Vanneste, il a été réélu en 2007 lors des élections législatives. Les blagues sur les auvergnats sont tolérées au sein de l’UMP, les blagues sur les auvergnates également.

Afin d’éviter tout écart de langage, le député propose un projet de loi pour règlementer l’habillement chez les personnes à l’orientation sexuelle “hétérophobe”. Le projet prévoit une sanction de “deux mois d’emprisonnement et 15 000 € d’amende. Est puni de la même peine l’incitation à violer ledit principe. En cas de récidive, ces peines seront portées à un an de prison et 30.000 € d’amende”.Au delà de toute attaque politicienne et forcément orientée que l’on serait en droit d’émettre sur cette proposition de loi, il convient d’en analyser un peu les conséquences :

L’écossais sera t-il poursuivi pour port illégal de Kilt ?
Le port des lunettes de soleil sera t-il passible de prison ?
Le port de la jupe par les femmes deviendra t-il obligatoire ?
Frédéric Lefebvre devra t-il se couper les cheveux ?

Au-delà de ces quelques questions fondamentales, c’est pour l’avenir du président lui même que je m’inquiète. L’identité d’une personne, telle qu’elle figure sur son passeport, comprend la taille de l’individu.

Une personne dont l’état civil indique une taille de plus ou moins 1mètre 60 qui utilise des “accessoires” – talons et talonnettes – pour dissimuler à la face du monde sa petite taille, donc son identité, sera t-elle sous le coup de la loi ?

Inattaquable tant qu’il est Président de la République, une association de quelques gauchistes vicieux pourrait l’attaquer en justice le moment venu. Je m’inquiète.

Sinon tout va bien.

 

EL REG

2 Commentaires pour “Travestis et talonnettes”

  1. tino dit :

    Euh… y-a-t’il un docteur en jupe dans la salle ?

  2. nicolas dit :

    Endoctrinnement fiscal

    Pragmatisme pluraliste et confuscation dérogeable de consciliabule éculubrationniste pluralitaire et dénonciateur de verognerie douteuse et intransigiblement innacceptable appliqué au transfuge de produits capitaliste ds les calomnieuses industries monnetaires mondiales ne sont elles pas devenues l’obnibulation des grdes finnances internationnals qui n’ont telle que des expropriateurs modernes le bénéfice de se disculper de situation embarassante pour une image pleine de jalousie devant les yeux d’innombrables potentiels proies sans grdes défences qd le pouvoir est une somme électronique de transaction . Les fondements de l’économie mondial ne st pas ds les poches des états de droits qui ns arseles ns endoctrine et ns exploite vue que leurs bafonds en regorge c bien la que l’on retrouve les pluspart des fortunes protèger par des murs de silence n’étant qu’un point sur l’échèquier des loies qui ns gouverne ne prennant que rarement comme autre endoctrinage que celui de la protection de nos personnalitées moral, financière et bientot psychique devant de soit disant menace concurrentes de leur profits et images de célébrité gratuite .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *